17. Activités supplémentaires pour une excursion 100% personnalisée

Voici une liste d'activités possibles sur des excursions proposées ou supplémentaires selon votre gré.

- Rafting dans la rivière Ayung ou la rivière Telaga Waja qui a une très belle vue sur la forêt tropicale et les rizières en terrasse.
Cette activité comprend l'assurance, l'équipement, un moniteur compétent, le déjeuner balinais.
Coût : 30 euros / personne.

 - Location d'un quad pour visiter les rizières.
Cette activité comprend l'assurance, l'équipement, un moniteur compétent, le déjeuner balinais.
Coût : 95 euros / 2 personnes.

 - Activité culturelle : je peux vous assister pour vous permettre de participer à une fête religieuse hindouiste. Il est nécessaire de s'habiller en tenue traditionnelle.
Je peux vous fournir les habits nécessaires à titre gratuit.

 - Massage, spa et salons de beauté : à Bali vous serez souvent solliciter.
Il existe des très bons et des moins bons.
Je peux vous orienter vers les meilleurs à des prix très compétitifs.

 -Trekking : je peux vous organiser l'ascension du volcan Batur, du Mont Bromo ainsi que du volcan Ijen Iu et du volcan Rinjani à Lombok.

 - Plongée et Surfing : si vous souhaitez faire de la plongée sous-marine ou du surf, je connais les meilleurs endroits pour le faire ainsi que les clubs les plus sérieux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire